Vous avez des meubles à stocker dans Paris 12ème en Île-de-France et vous n'avez pas d'espace pour ça ? Découvrez notre société de location de box de stockage et ses différents services de qualité.
Le choix d’un garde-meuble à Paris 12ème n’est pas très facile. Il n’y a pas à proprement parler de garde-meuble à Paris 12ème. Les entrepôts de garde-meuble sont situés plutôt au niveau de la grande couronne où les coûts au m2 sont plus faibles. Un entrepôt de garde-meuble doit disposer de surfaces très importantes mais également de grandes hauteurs car le stockage se fait verticalement à l’aide de caisses empilables.
Ces entrepôts n’existent pas à Paris. En revanche il existe un site de self-stockage dans le 12ème arrondissement. Le problème est le coût excessif de ces box. Le mieux est donc de se tourner vers les centres de la petite couronne ou les prix sont nettement plus abordables.
1000 BOX étant situé sur la petite couronne à l'entrée d'Ivry sur Seine et à 300 mètres de Paris. Cette proximité a un impact sur les prix de locations des box qui sont accessibles à tous. Il n’existe que 3 centres de self-stockage dans le périmètre immédiat de Paris 12ème. Le centre 1000 BOX est le seul centre indépendant qui n’appartient à aucun grand groupe ou franchise. Cela vous garantie un service personnalisé et les prix les mieux placés du marché.
Alors que dans bon nombre d’enseignes parisiennes ou de la petite couronne, la priorité est donnée aux particuliers, chez 1000 BOX les professionnels sont les bienvenus. Nos infrastructures sont d’ailleurs parfaitement adaptées aux professionnels. Aucun autre centre de la petite couronne ne peut accueillir des camions jusqu’à la semi-remorque comme chez nous.
Les autres centres ne sont pas équipés de chariot élévateur afin de décharger la marchandise. Nous disposons d’une zone tampon importante afin de réceptionner momentanément plusieurs dizaines de palettes. Nous disposons de box de grandes tailles allant jusqu’à 25 m2. Nous apportons un service de réception de colis et mettons également à disposition des colis pour l’expédition.
Vous l’aurez compris, si vous êtes un auto entrepreneur, un artisan, un commerçant, une PME ou une grande entreprise, vous trouverez chez nous toute l’aide dont vous avez besoin.
Chez 1000 BOX, nous prenons la sécurité au sérieux. Une des raisons pour laquelle nos clients nous confient leurs biens est qu’ils estiment que chez nous, leurs affaires ou leur marchandise seront au moins sinon plus protégés que chez eux. Nous prenons donc à cœur de mettre en œuvre tout ce que nous pouvons pour garder leur confiance.
Nous sommes à la pointe de la sécurité incendie avec des détecteurs de fumée, des lances (RIA), des extincteurs, des portes coupe-feu, … Le site est surveillé par 16 caméras, 2 moniteurs sont observés par nos agents toute la journée. Un contrôle d’accès est en place avec un code personnalisé pour chaque client qui nous permet d’enregistrer les allez et venue. En dehors des heures d’ouverture, la société Vérisur prend le relais avec une télésurveillance 24h/24.
Le self-stockage a un véritable atout : la flexibilité. Chez 1000 BOX, il n’y a pas d’engagement de durée et vous n’êtes pas lié à un box en particulier. Vous ne signez pas de bail mais un contrat de self-stockage avec malgré tout un minimum d’un mois. Ensuite vous payez au prorata du temps passé. L’autre atout est la possibilité de changer de taille de box à tout moment. L’intérêt est évidemment de ne payer que la surface que vous utilisez au fur et à mesure de l’évolution de vos besoins
Nous sommes situés à 2 portes de la Porte de Bercy. Nous sommes exactement à la Porte de Vitry située juste après le Quai d’Ivry situé lui-même après la Porte de Bercy. Nous sommes donc à 5 minutes en voiture de la Porte de Bercy. Vous pouvez également vous rendre chez nous avec le Tramway T3 en descendant à la station Maryse Bastié. Cette proximité immédiate du 12ème arrondissement vous permet d’utiliser votre box comme d’une cave ou d’un garage. Les accès immédiats de l’autoroute A4 ou A6 séduiront les professionnels réceptionnant ou envoyant de la marchandise.
Le plus simple est de nous contacter par téléphone. Nos équipes sont formées pour analyser vos besoins et vous proposer le box idéal. Il faut d’abord identifier le volume à stocker. Cette opération est simple pour nous mais il nous faut les bonnes informations.
Une fois le volume déterminé, nous vous proposons plusieurs box suivant que vous souhaitez optimiser le volume ou au contraire avoir plus d’espace pour pouvoir entrer et sortir plus rapidement vos affaires. Vous pouvez également utiliser le calculateur de volume que vous trouvez sur notre site. S’il est bien renseigné, il vous donnera un volume proche du réel.
Une fois le box déterminé, il ne faut pas hésiter à nous contacter car les prix varient en fonction de la saison mais aussi et surtout en fonction du taux d’occupation de chaque gamme de box.
Notre équipe est disponible sur place ou par téléphone.
Elle est à même de vous aider pour votre projet et faciliter vos démarches.